ba identiquement a comment tu le demonte ^^ non sais simple du deffait tes ecrou en croix (il sont normal mais on les defait comme sa pour repartir ) seus qui tienne ta cullasse une foi defait tu sort ton cylindre een suite pour enlever ton piston tu a 2circlipse a enlever avec une pince a circlipse ou une pince a bec une fois sorti avec un tourne vis tu pousse sur ton axe pour le faire sortir une foi sorti tu leve ton piston pour kil s'enaill (surtout mettreun chiffon bien propre dans le bm (la ou ta bielle de vilo passe ) pour eviter que des saleter si mette ou que lors ton piston enlever tu ay une aiguille de ta cage qui ton dedant ) et apres tu re huile ta cage a aiguille ,met un circlips sur ton piston sans le mettre sur ta bielle (ces imoortant verifie bien ) et monte tes segment (plus pratique que si il etait sur la biel et bien les positionner tu a un crant dit d'aret pour les mettre ) ,en suite tu met ton piston sur la bielle ,passe ton axe, monte le deuxiemme cirslips tout en respectant le sans du piston (la fleche ver l'echappement) une foi piston ,segment et circlipse bien monter nikel tu huile bien ton cylindre(pour eviter de l'abimer et faciliter le passage du piston et des segment ) une foi bien huilé tu pinces bien tes segment ,tu enfile ton cylindre pas la pein de forcé sa doit rentré limite tout seul remonter ta cullasse serré tes ecrou en croix et remonte le tous et tes parti pour un rodage