scoot-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum scoot-love , venez ici pasionnés de scooters 50cc,aider vous,discuter de tout et de rien, et biensur respecter les règles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment vous occupé vous de votre scoot ??

Aller en bas 
+4
Gilera0713
malabar
rammsteiin
titben29
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rammsteiin
Admin
rammsteiin


Nombre de messages : 394
Age : 33
scooter : nitro
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:33

toi benoit t'est kittée 50?
Revenir en haut Aller en bas
https://scoot-love.motards.net
Gilera0713
moderateur
moderateur
Gilera0713


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Ardéche au Pouzin
scooter : stalker gilera
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:33

carement pas que les mecs qui ont des cornet ou qui font du bruit tu voit i sont leur scoot tous mort i leur manque des morceau de carenage le scoot c'est des épave et il se la pete parce quil font du bruit pfffff
dans ma ville c'est que sa j'allusine
je prefere avoir un scooter qui avance normalement plutot qui soit défoncé et qui trace et que c'est meme pas légal pas vous Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://florentdu0713.skyblog.com
rammsteiin
Admin
rammsteiin


Nombre de messages : 394
Age : 33
scooter : nitro
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:36

mdr c'est net,puis de temps en temps il en a qui tire leurs coque avant pour faire croire que....
Revenir en haut Aller en bas
https://scoot-love.motards.net
Gilera0713
moderateur
moderateur
Gilera0713


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Ardéche au Pouzin
scooter : stalker gilera
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:44

en tout cas moi tout comme vous sa me soule de voir des mecs roulez sur des truc comme sa
qui en plus sont dangeureux:lol:
defois tu vois des morceau de carenage qui pendent:!: Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://florentdu0713.skyblog.com
rammsteiin
Admin
rammsteiin


Nombre de messages : 394
Age : 33
scooter : nitro
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:06

ui,j'ai même deja vue un mec qui roulait avc sa roue voilée
Revenir en haut Aller en bas
https://scoot-love.motards.net
Gilera0713
moderateur
moderateur
Gilera0713


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Ardéche au Pouzin
scooter : stalker gilera
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:18

ahh tu c'est yen a qui on peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://florentdu0713.skyblog.com
benoit_6
Invité




Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:18

oui je suis kité 50cc alu et en aout je passe en 70cc corsa Razz
Revenir en haut Aller en bas
malabar
team méca
team méca
malabar


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:29

pour les morceau de carénage qui part tes vraiment tomber sur un cas sos lol mdr pour le mecs au soleil un pur bolosse enfin moi perso je prefer avoir des carénage casser et allummer comme un porc plutot c'avoir un pur scoot et esthete et pas avancer un cul
Revenir en haut Aller en bas
benoit_6
Invité




Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:32

mdr grave ya pas si longtemps je roulé avec mon spirit san carénage arriere san face avant ni le tablier et j'alé en ville mais je marché bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilera0713
moderateur
moderateur
Gilera0713


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Ardéche au Pouzin
scooter : stalker gilera
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:35

pourtant c'est pas des connerie si tu voiyé ten croré pas tes yeux
mais bon entre un scoot defracté et un scoot propre ya des limite
yen a sen sen b***** completement tou se qui les interesse c'est la vitesse et le rete i sen foute
moi je di que si tu pe faire un scoot qui avance tu pe faire un beau scoot bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://florentdu0713.skyblog.com
malabar
team méca
team méca
malabar


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:38

oai mais kit a claker de la tune quand tu voit qu'une bete de peintutre ces 1000euro ba escuse moi mais je prefer avoir mais rayur (sa montre mon evolution hihi) et me payer une pur configue moteur plutot ke l'inverse ken tu voi un mecs ke titben connait "seb" il clak vla la tune dans l'esthatique alor qu'avaec les 2 scoot kil a fait rien qu'avec les peinture il a 2 spitro full mhr team2 donc faut savoir se que tu recherche
Revenir en haut Aller en bas
benoit_6
Invité




Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:44

grave moi je m'occupe d'abord du moteur et ensuite de l'esthétique temps que le moteur sera pas bien je garderé mon esthétique et ensuite un peux d'esthétique et ensuite je comence mon stuntro et jachete une 50 aussi Smile Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilera0713
moderateur
moderateur
Gilera0713


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Ardéche au Pouzin
scooter : stalker gilera
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:45

oui voila aussi mais bon si tu enprend soins ya pas de raison de rayure aprés effectivement tu pe faire petit a petit c'est sur tu peut pas tout faire d'un coup esthétique et mecanique la c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://florentdu0713.skyblog.com
benoit_6
Invité




Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:48

moi le moteur passe avant l'esthétique ces sur après toi petetre que ces le contrair pasque tu n'a pas trop le droit d'équiper ton scoot je ces pas moi perso mon scoot je peux fair se que je veux donc j'en profite ^^

et puis bon si je fait pas de mécanique pendant 1 semaine je suis maleureu lol
Revenir en haut Aller en bas
Gilera0713
moderateur
moderateur
Gilera0713


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Ardéche au Pouzin
scooter : stalker gilera
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:51

bin moi en premier c'est le moteur aussi parce que quand je les acheté il etait mort
pour moi c'est
1-MECANIQUE
2-ESTéTIQUE
sur sa on est daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://florentdu0713.skyblog.com
benoit_6
Invité




Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:52

oui comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilera0713
moderateur
moderateur
Gilera0713


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Ardéche au Pouzin
scooter : stalker gilera
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:59

mais tu vois moi aussi je veut mettre des pieces moteur puissantes mais tu vois c'est la premiére fois que j'ai un scoot donc tu vois mes parents préférent que je commence trankil Sad et voir pour ammelioré par la suite mais la sinon sa va tu voi j'ai pas tous le temps remis des piéces d'origine comme le carburateur par exemple bon c'est pas non plus quelque chose de ph"noménale mais bon
tu vois plutard je ve bien mettre un kit:D

PS alala les parents pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://florentdu0713.skyblog.com
benoit_6
Invité




Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:05

lol moi ces le 1er scoot que j'équipe il sont cool je peux fair se que je veux tant que c moi qui me paye les pieces il me paye que les piece d'origine du styl cable qui cace c tout lol

kit je doit me payer moi
Revenir en haut Aller en bas
Gilera0713
moderateur
moderateur
Gilera0713


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Ardéche au Pouzin
scooter : stalker gilera
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:09

bin moi la tu voi c mon pére qui me paye les piéces pour le moment:oops: Very Happy (remise en état ) mdr mais mon essence c'est moi qui vais me la payé dans pas longtemps quand j'ai mon scoot le 25 juillet pour mon aniv;) Wink
et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://florentdu0713.skyblog.com
benoit_6
Invité




Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:10

moi il me paye l'essence car je boss pas encor mais quand je bosseré en septembre je me payeré tout et me tarde débu aout de passé comande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilera0713
moderateur
moderateur
Gilera0713


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Ardéche au Pouzin
scooter : stalker gilera
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:15

moi la pour le debut je vais touné au mélange pour mon rodage parceque j'ai je suis en train de changer le cylindre piston donc...
toi tu torné au melange Question
si oui combien de temps apeuprés:!:
Revenir en haut Aller en bas
http://florentdu0713.skyblog.com
benoit_6
Invité




Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:19

j'ai viré la pompe a huile 1h après avoir acheter le scoot pas confiance sérieux ces relou des fois mais y'a pas de risque de séré a cose de la pompe a huile qui se bouche au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilera0713
moderateur
moderateur
Gilera0713


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Ardéche au Pouzin
scooter : stalker gilera
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:24

non mais moi je te parle de mélanger l'éssence a de l'huile dans le reservoir d'essence pour lubrifier les piéces quand tu roule parcuque si tu est en rodage vos quand meme mieu lubrifier c'est mieu tu voi ou pas Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://florentdu0713.skyblog.com
benoit_6
Invité




Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:27

oui lol je voi ben vaut mieux trop lubrifié que pas assé ^^
Revenir en haut Aller en bas
rammsteiin
Admin
rammsteiin


Nombre de messages : 394
Age : 33
scooter : nitro
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:28

(gros hors sujet mais malabar regrde tes MP stp merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://scoot-love.motards.net
Contenu sponsorisé





Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ??   Comment vous occupé vous de votre scoot ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous occupé vous de votre scoot ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoot
» Scoot-love porté disparu
» Les bosses endommagent t-elles les scoot???
» Poignées de Scoot
» mon scoot-la poubelle verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scoot-love :: divers-
Sauter vers: