salut a tous voila le nouveau yamaha aerox race replica 2008
Principaux points forts : Frein à disque de 190 mm de diamètre à l’avant et à l’arrière ;
Reprend les couleurs des M1 du team officiel Fiat Yamaha de MotoGP ;
Espace de rangement pour un casque intégral sous la selle ;
Trappe à essence type aviation ;
Moteur deux-temps à refroidissement liquide ;
Amortisseur arrière réglable ;
Jante à batons de 13" en aluminium.
Aerox Race Replica 2008 - Caractéristiques techniques Moteur Type Monocylindre deux-temps
Refroidissement Refroidissement liquide
Cylindrée 49 cm³
Taux de compression 7,44 : 1
Puissance maxi. 2 kW (2,7 ch) à 6 500 tr/min
Couple maxi. 3,7 Nm (0,4 kg-m) à 4 500 tr/min
Lubrification Graissage séparé Autolube
Carbutateur Gurtner PY-12 (x1)
Embrayage Automatique centifuge
Allumage CDI
Mise en route Démarreur électrique et kick
Transmission Automatique à courroie trapézoïdale
Capacité du réservoir d’essence 7 L
Capacité du réservoir d’huile 1,3 L
Partie cycle Suspension avant Fourche hydraulique télescopique
Suspension arrière Monoamortisseur hydraulique
Frein avant Simple disque, Ø 190 mm
Frein arrière Simple disque, Ø 190 mm
Pneu avant 130/60-13
Pneu arrière 140/60-13
Débattement avant 80
Débattement arrière 60
Roue avant MT3,00x13
Roue arrière MT3,50x13
Jantes Aluminium
Dimensions Longueur hors tout 1 743 mm
Largeur hors tout 690 mm
Hauteur hors tout 1 170 mm
Hauteur de selle 828 mm
Empattement 1 256 mm
Garde au sol 185 mm
Poids à sec 92 kg
sa c'est un scoot
vous en pensez quoi ???
moi je le trouve trop beau
et vous