| Spirit de benoit_64 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titben29 moderateur
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : dans le 29 !!! Breton ! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Spirit de benoit_64 Sam 23 Juin - 21:33 | |
| Le scoot à benoit_64 au début :Shot at 1969-12-31 Le scoot à benoit_64 après quelques changements :Shot with SAMSUNG SGH-D600.... at 1969-12-31 Un peu plus tard après un moulage de la face avant :Shot with SAMSUNG SGH-D600.... at 1969-12-31 Le scoot maintenant :Shot with SAMSUNG SGH-D600.... at 1969-12-31 Shot with SAMSUNG SGH-D600 at 2007-06-30 j'ai peint mes jante en gris histoire que ce soit plus jolis elle seront changer en octobre et j'ai continué de polir ma fourche Shot with SAMSUNG SGH-D600 at 2007-06-30 Configue :Haut Moteur Kit 50cc Conti CHR alu Pot d'échappement Bidalot Racing Variateur DR Racing galets 4.2g Carburateur 17.5 ( YPN ) et pipe racourci Filtre à air origine préparé Boite à clapets origine Embrayage origine ressort rouge Courroie Conti CHR Vilebrequin Carenzi racing Transmission origine Bougie ngk b9hs Correcteur de couple origine Vitesse max 90 reel Esthétique : optique TNT moulé dans la face avant feux lexus a led ( éclaire bleu ) coque arriere retaillé béquille latéral réhausse TNT bleu anodizé peinture perso grise fourche polie carter polie guidon street polie pot polie cache allumage gris écope gris | |
|
| |
benoit_6 Invité
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Sam 23 Juin - 21:36 | |
| d'abord un merci a titben d'avoir mis mon scoot car je n'ai pas le temps en se moment.donc voila la il faut refair la peinture mais je vend le scoot donc il va rester comme sa.laché vo com's svp pour avoir votre avis merci |
|
| |
benoit_6 Invité
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Dim 24 Juin - 20:46 | |
| aucun avis?????? |
|
| |
titben29 moderateur
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : dans le 29 !!! Breton ! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Dim 24 Juin - 21:12 | |
| Si , moi ! ^^ Je trouves qu'il est large mieux qu'avant avec le moulage et que tu n'auras pas beaucoup de mal à le vendre à mon avis ! | |
|
| |
benoit_6 Invité
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Dim 24 Juin - 21:15 | |
| merci mais enfet j'ai changé d'avis je pouvé échangé contre une suzuki 550 cm3 gsx-es mais mon scoot je le garde il vas trop me manquer sinon |
|
| |
titben29 moderateur
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Dim 24 Juin - 21:16 | |
| Dac ^^ Donc je penses qu'une grosse configue va pas tarder non ? | |
|
| |
ted21 big bosse de la méca
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : mayenne dans le pays de la loire (53) scooter : MBK ovetto Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Dim 24 Juin - 21:23 | |
| je ^pense q'une new peinture sur les jantes serais la bienvenu | |
|
| |
titben29 moderateur
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Dim 24 Juin - 21:26 | |
| Ou carément le changement serait parfait. | |
|
| |
ludo Mecano
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : StOmer 62 scooter : Etudiant Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Dim 24 Juin - 21:31 | |
| il est vrement tres beau ton bws , super boulot ! | |
|
| |
benoit_6 Invité
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Dim 24 Juin - 22:04 | |
| lol beau ?? pas trop non alors j'ai dèjas la peinture orange ( ktm ) qu'un patron ma donner en stage en carrosserie les jantes je vé metre des celle de rocket je pense avec un guidon et potence chrome et niveau moteur soit je passe en 70cc ou alors je garde mon kit conti CHR alu je véré le moment venue |
|
| |
ludo Mecano
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : StOmer 62 scooter : Etudiant Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Dim 24 Juin - 22:08 | |
| moi perso jadore, tu marche bien ac ton kit 50 en alu ? | |
|
| |
benoit_6 Invité
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Dim 24 Juin - 22:19 | |
| sa va je vé pas me pleindre mais je pense que je v passé en 70cc polini evolution config si je passe en 70cc: kit 70cc polini evolution pot polini evolution carbu 21 vilo je c pa encor lekelle pack overrange embrayage polini 2G bac evo couroi renforcé corecteur de couple MHR transmi semi-longue et si je passe pas en 70cc je change mon pot pour acheter un chromé un vario multivar et après l'esthétique
je prendré ma décision pour savoir se que je vé fair comme modif dici quelque jour |
|
| |
ludo Mecano
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Dim 24 Juin - 22:26 | |
| ok pa de pb , ecke quand on met un kit 70 il faut mettre un correcteur de couple ? | |
|
| |
benoit_6 Invité
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Dim 24 Juin - 22:30 | |
| |
|
| |
benoit_6 Invité
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Sam 30 Juin - 22:20 | |
| dite moi se que vous penser de mon scoot SVP |
|
| |
ted21 big bosse de la méca
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : mayenne dans le pays de la loire (53) scooter : MBK ovetto Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Sam 30 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
malabar team méca
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Dim 1 Juil - 1:31 | |
| - benoit_64 a écrit:
- sa va je vé pas me pleindre mais je pense que je v passé en 70cc polini evolution
config si je passe en 70cc: kit 70cc polini evolution pot polini evolution carbu 21 vilo je c pa encor lekelle pack overrange embrayage polini 2G bac evo couroi renforcé corecteur de couple MHR transmi semi-longue et si je passe pas en 70cc je change mon pot pour acheter un chromé un vario multivar et après l'esthétique
je prendré ma décision pour savoir se que je vé fair comme modif dici quelque jour mouai ps trop claire deja si tu monte le evo prend le vilo evo (ten cas faire) en admission monte une big valve et non une bac et quastion pourquoi tu dit "si je monte en 70cc je met un pot chromé" sache que les pot chromer sur 70 sa passe que trestres rarement (du moin sur 70 fonte a la limite et encor bride un peut ) et pour ton "pack overrange " sur carter de spirit tu va devoir ronger ton carter pour ke le corecteur et le vario grande plage passe donc devoir le renforcer a ces endroit car il sera fragiliser et tu ne devait pas te metre en corsa toi?? sinon trankil ton bost simple mais simpatique aller a+ | |
|
| |
benoit_6 Invité
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Dim 1 Juil - 6:00 | |
| oué enfet l'evo sa me reviendré trop chere donc je v passé en corsa fin cette été ma config sera
kit 70cc polini corsa allumage conti CHR carbu 21 admission big valve stage 6 embrayage polini 2G vario MHR grande plage pot polini for race pour comencé et ensuite j'acheteré le for race 3 et une transmi longue qui viendra un peux après le kit et le reste |
|
| |
malabar team méca
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Dim 1 Juil - 12:32 | |
| ouai ok mais si tu monte le vario grande plage il te faut le corecteur qui va avec donc le monter ne te servira a rien tu ne pourra pas l'exploiter | |
|
| |
benoit_6 Invité
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Dim 1 Juil - 14:46 | |
| je monteré un corecteur un peux plus tard pasque ces pas donné mais tkt sa viendra |
|
| |
gaulthie Invité
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Lun 2 Juil - 19:18 | |
| moi je préferai la trappe moteur sur la deuxieme photo et sinon au niveau des jantes ça donnerait nettement plus d'allure s'il y avait moin de branche genre 3 ça serait parfait!! sinon la couleur est top et ton optiqu aussi heuresement que tu as changé l'optique bleu foncé lool |
|
| |
benoit_6 Invité
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 Lun 2 Juil - 19:23 | |
| cété pas un optique bleu cété un cache juste.et y'aura des jantes de rocket une fois le moteur fini et kité 70cc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spirit de benoit_64 | |
| |
|
| |
| Spirit de benoit_64 | |
|