| Comment vous occupé vous de votre scoot ?? | |
|
+4Gilera0713 malabar rammsteiin titben29 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilera0713 moderateur
Nombre de messages : 634 Age : 32 Localisation : Ardéche au Pouzin scooter : stalker gilera Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 14:11 | |
| Bonjours a tous, Moi je vous conseille que quand vous avez votre scoot de bien en prendre soins parce que aprés il va etre dans un sale etat et sa va faire que vous attirer des problemes je le sait parceque j'ai acheter le scoot de mon pote et il n'en prené pas soin et je vous dit pas comme je batail pour pour le remettre en etat en ce moment meme le pot est tous rouiller les pieces pareil !!! et vous vous en prenez soins de votre scoot il dort ou vous le laver tout les combien ??? merci de vos reponces ... | |
|
| |
rammsteiin Admin
Nombre de messages : 394 Age : 34 scooter : nitro Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 14:28 | |
| yep ui c'est sur,un scoot pas laver est un scoot pas heureux... moi il dort proprement dans son garage,je le lave tout les jours et mon pot je le netoie après chaque usage,de tout façon mon scoot ne dort pas au garage que si il est lavé lol buenos amigo | |
|
| |
titben29 moderateur
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : dans le 29 !!! Breton ! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 14:31 | |
| Moi je le laves après avoir était dans des endroit crasseux sinon je le laves en général une fois par semaine. | |
|
| |
Gilera0713 moderateur
Nombre de messages : 634 Age : 32 Localisation : Ardéche au Pouzin scooter : stalker gilera Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
rammsteiin Admin
Nombre de messages : 394 Age : 34 scooter : nitro Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 14:33 | |
| je dirait plusse les 50cc que par exemple les grosses motos etc... ils sont fragile nos 50 cc lol | |
|
| |
titben29 moderateur
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : dans le 29 !!! Breton ! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 14:37 | |
| Ca a rien à faire dans tuto je déplace. | |
|
| |
Gilera0713 moderateur
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 14:39 | |
| ok desolé carement il faut les bichné nos 50cc mdr.. | |
|
| |
rammsteiin Admin
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 14:41 | |
| bah oui,c'est net,puis même il faux bien faire les rèvisions, parceque voila quoi | |
|
| |
Gilera0713 moderateur
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 14:45 | |
| de toute facon quand je vais l'avoir mon pere veut que je le nettoie a chaque fois que je m'en suis servi !!!! scoot propre et bien entretenue= meilleur longevité du scoot | |
|
| |
Gilera0713 moderateur
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
benoit_6 Invité
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 19:50 | |
| moi mon scoot dort toujours dans le garage je le lave quand j'ai le temps et le HAUT moteur et vérifié toutes les 2 semaines ainsi que le carbu et mousse de filtre a air nétoyé toutes les 2 semaines ^^ |
|
| |
Gilera0713 moderateur
| |
| |
benoit_6 Invité
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 20:08 | |
| moi ces pas pour qu'il vive longtemps mais pour qu'il marche bien ^^ |
|
| |
malabar team méca
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 20:24 | |
| moi je ne le lave que tres tres rarement , je met juste un coup de chiffon dans les endroit qui on pris la poussiere quand je roule mais sinon je fait mais revision tout seul demonte le haut moteur tout les 3sdemain (et ouai l'avantage du fonte ^^)filtre a aire toute les 2 semaine pareil et je lui offre une bougie neuve tout les moi ^^ voila | |
|
| |
benoit_6 Invité
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 20:33 | |
| "malabar" je voi que toi aussi tu t'occupe bien de ton moteur ^^ |
|
| |
malabar team méca
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 20:36 | |
| ba ouai normal ces se qu'il y a de plus important | |
|
| |
benoit_6 Invité
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 20:41 | |
| |
|
| |
malabar team méca
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 20:47 | |
| un beau scoot ces bien un scoot qui watt ces mieu ^^ | |
|
| |
benoit_6 Invité
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 20:51 | |
| tout a fait d'accord avec toi la ^^ |
|
| |
malabar team méca
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 21:05 | |
| quand tu voi les ptit branleur qui au feu rouge te regarde mal et croive qu'il avance alor que ses selement leur cornet qui leur donne le bruit ba sa me faire rire de les voir dans mon retro et le best des best ces se ki donnne des coup d'accel et tire sur leur guiddon pour faire stile qu'il sont kité et que sa se leve tout seul tu sais tu les voi mettre des acoup avec le cul ces des barre | |
|
| |
benoit_6 Invité
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 22:14 | |
| mdr oué j'ai dèjas vu sa o feux ^^ moi j'aime bien quand j'arrive au feux tu voix mon scoot est assé silencieux et donc quand ya un scoot a coté de moi qui fait que maté le scoot et qui donne des coup d'accel alor qu'il a juste un pot et des que le mek voi le feux qui va passer au vert il se prépare a partir comme un fou mais bon je le grate en 2/2 après sa me fé trop rigolé sa |
|
| |
malabar team méca
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 22:55 | |
| ces claire et je trouve qu'il y en a de + en + ^^ | |
|
| |
benoit_6 Invité
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 23:15 | |
| beh oué y'en a plein il veulent fair croir qu'ils sont kité mais bon 2 seconde après il se rende compte que ces toi qui est kité ^^ |
|
| |
rammsteiin Admin
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 23:29 | |
| mdr ui ui bah ici dans le 62 il a que des gros kéké des plages mdr ils font que sa ou alors il a deja eu pire,au feu,un mec n'étant pas kittée,a voulu le faire croire il a tirer un grand coup sur le guidon et le mec a fai un soleil mdr | |
|
| |
benoit_6 Invité
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? Jeu 28 Juin - 23:32 | |
| mdr ya des malins sérieux ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous occupé vous de votre scoot ?? | |
| |
|
| |