Nombre de messages : 634 Age : 32 Localisation : Ardéche au Pouzin scooter : stalker gilera Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Mélange pour rodage sur gilera stalker Ven 29 Juin - 1:34
bonjours , a tous c'était pour savoir combien de temps je devré faire des mélange (essence huile) pour le rodage afin de pouvoir lubrifier correctement mes pieces merci de vos reps:bounce:
benoit_6 Invité
Sujet: Re: Mélange pour rodage sur gilera stalker Ven 29 Juin - 1:35
tu fait du mélange pendant toute la durée de ton rodage é si tu es kité faut tourné plus gras l'été
Gilera0713 moderateur
Nombre de messages : 634 Age : 32 Localisation : Ardéche au Pouzin scooter : stalker gilera Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Mélange pour rodage sur gilera stalker Ven 29 Juin - 1:37
ok merci bien et non je ne suis pas kité je te les dit tout a lheure enfin pas encore dumoin
benoit_6 Invité
Sujet: Re: Mélange pour rodage sur gilera stalker Ven 29 Juin - 1:38
lol ben alors tu rajout de l'huile pendant ton rodage et après tu fait roule au mélange séparé comme avant ^^
malabar team méca
Sujet: Re: Mélange pour rodage sur gilera stalker Ven 29 Juin - 1:40
ouai mais pas beaucoup alor et si tu conte roulé au melange rodage 3% (soit pour 5l d'essence 150ml d'huile) et si il fait chaud aussi sinon apres ses 2% si il fait une temperatur normal
Gilera0713 moderateur
Sujet: Re: Mélange pour rodage sur gilera stalker Ven 29 Juin - 1:40
ok c'est ce que j'avais prevu de faire tinket merci mdrr
Gilera0713 moderateur
Sujet: Re: Mélange pour rodage sur gilera stalker Ven 29 Juin - 1:54
ah...moi je croyé qu'il falais mettre l'équivalent mais bon je vais comme tu ma dit mais c'est pas encore merci encore malabar et benoit je vous di comment sa fait dans un peti mois pake j'ai pas encore mon scoot que le 25 juillet
benoit_6 Invité
Sujet: Re: Mélange pour rodage sur gilera stalker Ven 29 Juin - 1:56
ok tien nous au courant alors
Gilera0713 moderateur
Sujet: Re: Mélange pour rodage sur gilera stalker Ven 29 Juin - 1:58
pas de probleme... de toute facon je doitt vois montrez mon projet une fois fini et c'est dans pas longtemps qu'il va etre aboutis