Gilera0713 moderateur
Nombre de messages : 634 Age : 32 Localisation : Ardéche au Pouzin scooter : stalker gilera Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Spoiler bcd sur stalker Dim 1 Juil - 22:38 | |
| bonjours a tous , voila je vien d'acheter un spoiler BCD pour mon scoot (gilera stalker) et il est blanc mais mon scoot et bleu brillant et orange tanjerine es que pour vous je doit le laissez blanc ou je le repeint je c'est pas trop qu'es que vous en dites ????? | |
|
benoit_6 Invité
| Sujet: Re: Spoiler bcd sur stalker Dim 1 Juil - 23:06 | |
| |
|
dopplerman Mecano
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : valenciennes(59) scooter : aprilia rally Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Spoiler bcd sur stalker Dim 1 Juil - 23:07 | |
| il est quelle couleur ton bas de caisse?dans tt les cas ne le laisse pas blanc sa va faire c** | |
|
marc8502 Mecano
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Vendée (boufféré) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Spoiler bcd sur stalker Dim 1 Juil - 23:19 | |
| mets le de la couleur de tes coques arrière sa fera plus beau (pourquois ta pas pris plutot ailron de rocket perso c'est plus beau fin chaqun ses gouts) | |
|
Gilera0713 moderateur
Nombre de messages : 634 Age : 32 Localisation : Ardéche au Pouzin scooter : stalker gilera Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Spoiler bcd sur stalker Lun 2 Juil - 0:55 | |
| ouai mais bon la tu voi j'en ai acheter un comme sa pour le debut aprés je vérer:lol: aprés pourr la couleur je ne sait pas encore comment faire:pale: | |
|
Gilera0713 moderateur
| Sujet: Re: Spoiler bcd sur stalker Lun 2 Juil - 1:00 | |
| bin se que je vais faire c'est que je vous mettrer des photos de mon scoot il est bientot fini (il reste un morceau de carenage a peindre et a monté) comme sa vous aurait mieu la possibilité de vous exprimé sa sera plus simple j'aurait du y pensait avant:x | |
|
dopplerman Mecano
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : valenciennes(59) scooter : aprilia rally Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Spoiler bcd sur stalker Lun 2 Juil - 13:07 | |
| a dsl moi j'avais pas percuté je pensais que t'avais mis sabot bcd;c'est pour sa que je t'ai demandé la couleur de ton bas de caisse... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler bcd sur stalker | |
| |
|