scoot-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum scoot-love , venez ici pasionnés de scooters 50cc,aider vous,discuter de tout et de rien, et biensur respecter les règles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????

Aller en bas 
+3
nitross92
malabar
Gilera0713
7 participants
AuteurMessage
Gilera0713
moderateur
moderateur
Gilera0713


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Ardéche au Pouzin
scooter : stalker gilera
Date d'inscription : 25/06/2007

Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty
MessageSujet: Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????   Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? EmptyLun 16 Juil - 2:55

Bonsoir a tous
voila quand vous avez un scoot neuf ou d'occasion que vous changer certaine pieces ou pas
faut t'il le laissez chauffer
moi personnellement je vien de changer pas mal de pieces moteur sur mon scoot comme carbu cylindre piston boite a air etc.....
moi on m'a dit que pour le moment pendant un petit moment il faut le laissez chauffez pour le debut.
mais en hivers faut t'ils les laissez chauffez ou pas ??????????
moi je pense que oui aprés vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://florentdu0713.skyblog.com
nitross92
nouveau venu(e)
nouveau venu(e)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2007

Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty
MessageSujet: Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????   Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? EmptyLun 16 Juil - 3:10

bas moi pour linstant je laisse le scoot chauffer 10sec a peine que sa soit hiver ou pas apres se quil faut faire c'est pas taper dedans directe et rouler pendant 1km doucement pour que le moteur chauffe bien et c'est bon pour cylindre origine mais pour le kit moi je laisse chauffer 2min et je roule doucement ossi au debut
Revenir en haut Aller en bas
Gilera0713
moderateur
moderateur
Gilera0713


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Ardéche au Pouzin
scooter : stalker gilera
Date d'inscription : 25/06/2007

Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????   Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? EmptyLun 16 Juil - 3:13

ouai voila
en faite t'es pas obliger de le laissez chauffer quoi tu roule pas comme un calu quand tu le prend quoi
oui
Revenir en haut Aller en bas
http://florentdu0713.skyblog.com
malabar
team méca
team méca
malabar


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????   Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? EmptyLun 16 Juil - 3:22

piece neuf ou pas un scoot doit toujour se faire chauffer (ces comme une meuf tu la chauff pas ces bizard ^^) ces 10min par temp froid et 5 minute part temp chaud
Revenir en haut Aller en bas
nitross92
nouveau venu(e)
nouveau venu(e)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2007

Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty
MessageSujet: Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????   Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? EmptyLun 16 Juil - 3:35

lol moi je la chauffe plus ke 5min en ete lol et en hiver plus ke 10min
Revenir en haut Aller en bas
marc8502
Mecano
Mecano
marc8502


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Vendée (boufféré)
Date d'inscription : 24/06/2007

Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????   Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? EmptyLun 16 Juil - 12:05

moi jle chauffe 5 sec mais bon jtape pas trop dedan après enfin sa dépend des jours ^^ mais bon jpe pas le laisser chauffer 5 min moi parce que en meme pas 1 min il s'éteint (a l'arret)
Revenir en haut Aller en bas
http://marc-85.skyblog.com
jarode
faite lui confiance
faite lui confiance
jarode


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : PARIS
scooter : Yamaha Neo\\\'s
Date d'inscription : 12/07/2007

Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????   Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? EmptyLun 16 Juil - 13:56

oui lol moi je l'alume,j'attends 1min ensuite pendant 2 min je tourne un peu la poignet sa enelve toutes les craces qu'il y a dans le pot la fumée blanche apres et au bout de 2min c bo je pars il y a plus de fumée qui sort du pot et apres pendan 3min je roule a 50 km/H maximum.Apres je vais a fond ou autre!voila merci
Revenir en haut Aller en bas
malabar
team méca
team méca
malabar


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????   Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? EmptyLun 16 Juil - 13:58

les fumé blanche comme tu dit ne son pas des crasse ses juste que ton moteur froid il ne brule que 1.5% sur les 3% d'huile donc l'exedent d'huile qui n'est pas bruler sort en fumer blanche
Revenir en haut Aller en bas
jarode
faite lui confiance
faite lui confiance
jarode


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : PARIS
scooter : Yamaha Neo\\\'s
Date d'inscription : 12/07/2007

Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????   Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? EmptyLun 16 Juil - 13:59

habon autant pour moi vieux lool ok merci sinon ma façon de faire ça va ça craint pas??
Revenir en haut Aller en bas
malabar
team méca
team méca
malabar


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????   Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? EmptyLun 16 Juil - 14:01

non ses normal tinquiete moi ses a sa que je me fis pour savoir quand le moteur a assez chauffer je met des leger coup de gaz et des que je vois que la fumer est moin danse je sai que je vais pouvoir partir
Revenir en haut Aller en bas
jarode
faite lui confiance
faite lui confiance
jarode


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : PARIS
scooter : Yamaha Neo\\\'s
Date d'inscription : 12/07/2007

Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????   Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? EmptyLun 16 Juil - 14:05

ha ok cool alors mais c vrai que de laisser chauffer le moteur c'est super importan ça s'entend meme au bruit! moi quand je suis tres pressé et que je pars direct a l'acceleration le bruit est moins propre moins regulier simplement sur les 2 premieres accél!! cat
Revenir en haut Aller en bas
malabar
team méca
team méca
malabar


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????   Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? EmptyLun 16 Juil - 14:11

dit toi ton moteur ces comme tes muscle si tu les fait pas choffer avant le sport tu risque les claquage ba la ses la meme tire sur ton moteur a froid et tu risque la cassse
Revenir en haut Aller en bas
jarode
faite lui confiance
faite lui confiance
jarode


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : PARIS
scooter : Yamaha Neo\\\'s
Date d'inscription : 12/07/2007

Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????   Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? EmptyLun 16 Juil - 14:18

voila mdrrr voila comment malabar peut fermer un post en 3sec hahaha le mec te résume le truc on peut plus rien dire a la limite il aurait fallu juste ta réponse dans ce post et tout le monde aurait compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
malabar
team méca
team méca
malabar


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????   Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? EmptyLun 16 Juil - 14:19

lol
Revenir en haut Aller en bas
titben29
moderateur
moderateur
titben29


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : dans le 29 !!! Breton !
Date d'inscription : 17/06/2007

Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????   Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? EmptyMer 18 Juil - 11:26

Moi je l'alume, je mets mon casque, j'ouvres la porte du garage ça prend une minute après j'accèlère à fond pour faire partir la fumée blanche , après je vais à fond ça doit pas être super bon pour le moteur non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootdu2-9.skyblog.com
benoit_6
Invité




Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????   Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? EmptyMer 18 Juil - 13:09

non pas bon du tous car tu part a froid la et surtout ne jamais accéléré a fond en freinant en meme temps car la le moteur force beaucoups chose que pas mal de personne font
Revenir en haut Aller en bas
jarode
faite lui confiance
faite lui confiance
jarode


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : PARIS
scooter : Yamaha Neo\\\'s
Date d'inscription : 12/07/2007

Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????   Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? EmptyMer 18 Juil - 13:16

mdrrr titbe je pensais pas qu'on pouvait lire un post pareil d'un modo mdrrrrrrrrrrr nan la tn scoot tu va l défoncer faut toujour acceléré par tout petit cou pour enlever la fumée blanche !
Revenir en haut Aller en bas
benoit_6
Invité




Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????   Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? EmptyMer 18 Juil - 13:24

moi ces simples
je démare je laisse chauffer 10 min au ralenti ensuite j'accel au quart de la poigné toujour le scoot sur la béquiille pour le fair bien chauffer ensuite je par pendan 1 km tranquille et ensuite j'accel de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
ovetto76
Mecano
Mecano



Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : rouen
scooter : ovetto
Date d'inscription : 17/07/2007

Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????   Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? EmptyJeu 19 Juil - 15:53

mois dek ke jvai ai lycée je sort mon scoot je lalume avc le starter et je roule doucemen un scoot froid fume et fai des mini rupture il faut roullé a 15km/h et dek kon son le moteur arété les rupture ba la tu peut accéléré et retiré le starter c tous simple mé ne faut pa accéléré a fond!!!^^ un moteur qui tourne a bas régime ne chauffe pa vite du tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????   Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand doit t'ont laissez chauffez sont scoot ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laver sont scoot
» Scoot
» scoot de;rammstein
» scoot qui n'avance pas!!!
» Poignées de Scoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scoot-love :: scooter 50cc;les aides mécaniques-
Sauter vers: