scoot-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum scoot-love , venez ici pasionnés de scooters 50cc,aider vous,discuter de tout et de rien, et biensur respecter les règles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme de demarage avec un trekker

Aller en bas 
AuteurMessage
dante
nouveau venu(e)
nouveau venu(e)



Nombre de messages : 3
Age : 36
scooter : trekker
Date d'inscription : 30/05/2011

probleme de demarage avec un trekker Empty
MessageSujet: probleme de demarage avec un trekker   probleme de demarage avec un trekker EmptyJeu 2 Juin - 13:20

salut les gars j aurai une question a vous poser car j ai un probleme avec mon trekker : mon scooter sort de reparation et il a des probleme de demarage a froid il faut que je mette de l essence dans le cillindre sinon il ne demarre pas , part contre a chaud il demarre impecable . si vous avez une idee de la panne pourriai vous me donner de trois reponse et me guider pour regler le probleme . merci d avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dante
nouveau venu(e)
nouveau venu(e)



Nombre de messages : 3
Age : 36
scooter : trekker
Date d'inscription : 30/05/2011

probleme de demarage avec un trekker Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage avec un trekker   probleme de demarage avec un trekker EmptyJeu 2 Juin - 13:33

juste pour explication mon trekker et un modele de 2003 j ai monte dessus un cyllindre piston malossi un vario doppler et le dernier pot doppler rr7 et il tourne avec la boite a air d origine et le carbu d origine . dans l attente de vos reponses je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarage avec un trekker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info trekker
» probleme pot
» Probleme de pot
» Probleme de moteur
» probleme moteur sur un bw's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scoot-love :: nouveau membre-
Sauter vers: