Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : 9.4 scooter : Yamaha Aerox Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: pb de reglages vario +embrayage Lun 18 Juin - 23:39
bonjour tt le monde ! voila g 1 nitro d'origine ac pot stage6 et vario polini speed control et embrayage stage6. je sais pas se ke je dois mettre kom galets et com ressorts . j'ai le gros ressort de poussée jaune malossi . merci a+
rushall12 petit connaisseur en meca
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : dunkerque (gfb) 59 scooter : 1ere STI structures métalliques Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: pb de reglages vario +embrayage Lun 18 Juin - 23:42
ben le pro des réglage c'est malabar^^ faudrai qu'il m'aprenne un jour ^^ mais je pense que tu devrais mettre un ressort malossi blanc et après je ne peux plus trop t'aider en plus pour l'embrayage stage 6 il y a des poids en plus des ressorts
malabar team méca
Sujet: Re: pb de reglages vario +embrayage Lun 18 Juin - 23:44
lol ressort de pousser et d'embreillage blanc malossi galet de 4.7gramme
rushall12 petit connaisseur en meca
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : dunkerque (gfb) 59 scooter : 1ere STI structures métalliques Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: pb de reglages vario +embrayage Lun 18 Juin - 23:45
ben c'est la vérité ^^ les réglages ca fait parti de ce que je dois apprendre a faire^^
titben29 moderateur
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : dans le 29 !!! Breton ! Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: pb de reglages vario +embrayage Mar 19 Juin - 18:12
Et après pour les galets tu vois comment il réagit ton scoot si il geule au démarage avant de partir tu allourdis un peu et si il met 3 heures avant de vraiment se lancer tu allèges.
malabar team méca
Sujet: Re: pb de reglages vario +embrayage Mar 19 Juin - 20:59
tinkiete pour ces ressort tes galet ces normalemnt 4.7 gr
titben29 moderateur
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : dans le 29 !!! Breton ! Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: pb de reglages vario +embrayage Mar 19 Juin - 21:01
En faites malabar j'aurais une petite question. Moi j'ais des galets trops lourds (7gr malossi) si je les baisses je perdrais beaucoup de vitesse ou pas ?
malabar team méca
Sujet: Re: pb de reglages vario +embrayage Mar 19 Juin - 21:06
non tu sera mieu regler tu sais quand les mecs il te dise "met des galet olourd si tu veut de la pointe " ces faux le seul resultata que tu aura ces d'avoir un vos en accel mais en pointe tu gagnera rien en + ton scoot prendra 20ans pour se lancer bref une vrai mob ^^ pour que ton vario soit bien regler il faut que la marque de ta courroi sur ton vario mojnte bien en haut (pas au bord non plus sinon trop leger ) regarde moi en 70cc mais galet ces du 6.3 et ces impeque et avec des ressort jaune donc mais des blanc et galet 4.7 tu verra ton scoot aura une meilleur accel et montera plus viote en pointe pour le meme resultat
titben29 moderateur
Sujet: Re: pb de reglages vario +embrayage Mar 19 Juin - 21:18
Ok merci de ton conseil et sinon avec starscoot j'avais entendu parler d'une astuce de marquer sur la pente pour voir mais je ne comprenais pas bien. Et donc si je met des 4.7gr j'irais quand même à 80km/h mais plus rapidement ?