scoot-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum scoot-love , venez ici pasionnés de scooters 50cc,aider vous,discuter de tout et de rien, et biensur respecter les règles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pb de reglages vario +embrayage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nitro94
ce fait connaitre
ce fait connaitre
nitro94


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : 9.4
scooter : Yamaha Aerox
Date d'inscription : 18/06/2007

pb de reglages vario +embrayage Empty
MessageSujet: pb de reglages vario +embrayage   pb de reglages vario +embrayage EmptyLun 18 Juin - 23:39

bonjour tt le monde ! voila g 1 nitro d'origine ac pot stage6 et vario polini speed control et embrayage stage6. je sais pas se ke je dois mettre kom galets et com ressorts . j'ai le gros ressort de poussée jaune malossi . merci a+
Revenir en haut Aller en bas
http://psgman94140.skyrock.com
rushall12
petit connaisseur en meca
petit connaisseur en meca
rushall12


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : dunkerque (gfb) 59
scooter : 1ere STI structures métalliques
Date d'inscription : 15/06/2007

pb de reglages vario +embrayage Empty
MessageSujet: Re: pb de reglages vario +embrayage   pb de reglages vario +embrayage EmptyLun 18 Juin - 23:42

ben le pro des réglage c'est malabar^^ faudrai qu'il m'aprenne un jour ^^ mais je pense que tu devrais mettre un ressort malossi blanc et après je ne peux plus trop t'aider en plus pour l'embrayage stage 6 il y a des poids en plus des ressorts
Revenir en haut Aller en bas
malabar
team méca
team méca
malabar


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

pb de reglages vario +embrayage Empty
MessageSujet: Re: pb de reglages vario +embrayage   pb de reglages vario +embrayage EmptyLun 18 Juin - 23:44

lol ressort de pousser et d'embreillage blanc malossi galet de 4.7gramme
Revenir en haut Aller en bas
rushall12
petit connaisseur en meca
petit connaisseur en meca
rushall12


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : dunkerque (gfb) 59
scooter : 1ere STI structures métalliques
Date d'inscription : 15/06/2007

pb de reglages vario +embrayage Empty
MessageSujet: Re: pb de reglages vario +embrayage   pb de reglages vario +embrayage EmptyLun 18 Juin - 23:45

ben c'est la vérité ^^ les réglages ca fait parti de ce que je dois apprendre a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
titben29
moderateur
moderateur
titben29


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : dans le 29 !!! Breton !
Date d'inscription : 17/06/2007

pb de reglages vario +embrayage Empty
MessageSujet: Re: pb de reglages vario +embrayage   pb de reglages vario +embrayage EmptyMar 19 Juin - 18:12

Et après pour les galets tu vois comment il réagit ton scoot si il geule au démarage avant de partir tu allourdis un peu et si il met 3 heures avant de vraiment se lancer tu allèges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootdu2-9.skyblog.com
malabar
team méca
team méca
malabar


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

pb de reglages vario +embrayage Empty
MessageSujet: Re: pb de reglages vario +embrayage   pb de reglages vario +embrayage EmptyMar 19 Juin - 20:59

tinkiete pour ces ressort tes galet ces normalemnt 4.7 gr
Revenir en haut Aller en bas
titben29
moderateur
moderateur
titben29


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : dans le 29 !!! Breton !
Date d'inscription : 17/06/2007

pb de reglages vario +embrayage Empty
MessageSujet: Re: pb de reglages vario +embrayage   pb de reglages vario +embrayage EmptyMar 19 Juin - 21:01

En faites malabar j'aurais une petite question. Moi j'ais des galets trops lourds (7gr malossi) si je les baisses je perdrais beaucoup de vitesse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootdu2-9.skyblog.com
malabar
team méca
team méca
malabar


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

pb de reglages vario +embrayage Empty
MessageSujet: Re: pb de reglages vario +embrayage   pb de reglages vario +embrayage EmptyMar 19 Juin - 21:06

non tu sera mieu regler tu sais quand les mecs il te dise "met des galet olourd si tu veut de la pointe " ces faux le seul resultata que tu aura ces d'avoir un vos en accel mais en pointe tu gagnera rien en + ton scoot prendra 20ans pour se lancer bref une vrai mob ^^ pour que ton vario soit bien regler il faut que la marque de ta courroi sur ton vario mojnte bien en haut (pas au bord non plus sinon trop leger ) regarde moi en 70cc mais galet ces du 6.3 et ces impeque et avec des ressort jaune donc mais des blanc et galet 4.7 tu verra ton scoot aura une meilleur accel et montera plus viote en pointe pour le meme resultat
Revenir en haut Aller en bas
titben29
moderateur
moderateur
titben29


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : dans le 29 !!! Breton !
Date d'inscription : 17/06/2007

pb de reglages vario +embrayage Empty
MessageSujet: Re: pb de reglages vario +embrayage   pb de reglages vario +embrayage EmptyMar 19 Juin - 21:18

Ok merci de ton conseil et sinon avec starscoot j'avais entendu parler d'une astuce de marquer sur la pente pour voir mais je ne comprenais pas bien. Et donc si je met des 4.7gr j'irais quand même à 80km/h mais plus rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootdu2-9.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pb de reglages vario +embrayage Empty
MessageSujet: Re: pb de reglages vario +embrayage   pb de reglages vario +embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de reglages vario +embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vario débridable ou pas ?
» vario polini speed control
» EMBRAYAGE
» EMBRAYAGE DR
» problème d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scoot-love :: scooter 50cc;les aides mécaniques-
Sauter vers: