Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : pommerit le vicomte dans le 22 scooter : speedfight 1 Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: HM MALOSSI Mer 4 Juil - 12:33
Salut à tous, voilà j'ai un pote qui me propose un HM MALOSSI pour 49 € à négocier, je voudrait savoir s'il faudrait changer d'autres trucs sur mon scoot si je le mets sachant que j'ai un speedfight 1 de 30 000 bornes environs avec un pot leo vince zx. j'aimerais aussi savoir si c'est valable niveau prix et qu'est ce que ça m'apportera. merci pour vos prochaines reponses
benoit_6 Invité
Sujet: Re: HM MALOSSI Mer 4 Juil - 12:35
ces le malossi fonte??ou l'alu?? il a combien de km le kit??
co2nypi grand connaisseur en méca
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : pommerit le vicomte dans le 22 scooter : speedfight 1 Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: HM MALOSSI Mer 4 Juil - 12:39
bah il a 175km, il a aucune rayure mais il a pas tourné depuis un moment et je sais pas s'il est en fonte ou en alu je vais vous le dire dès que je sais
Sujet: HM MALOSSI Mer 4 Juil - 12:42
sa y est je sais il est en alu donc sa me changera quoi??? il faudrait que je change des trucs???
benoit_6 Invité
Sujet: Re: HM MALOSSI Mer 4 Juil - 12:43
ok beh sa vaut le coup oui.si ces un alu tu aura des meilleur perf qu'un fonte et donc ces le MHR le kit.il te faudra un carbu 17.5 et un vario pour pouvoir exploité au mieux le kit
Sujet: HM MALOSSI Mer 4 Juil - 12:46
ok et sa me ferais gagné combien ???? quel vario et quel carbu de 17.5 tu me conseille????
benoit_6 Invité
Sujet: Re: HM MALOSSI Mer 4 Juil - 12:49
alor tu va gagné surtout plus d'accel de la reprise et une pointe de 10km/h de plus a peu près.ensuite un vario malossi multivar 2000 qui va taporté accel et reprise et un carbu 17.5 normal lol un dellorto qui taportera accel et reprise aussi et un meilleur remplissage de ton cylindre
Sujet: HM MALOSSI Mer 4 Juil - 12:52
ok merci et sa coute combien a peu près ces ptit truc???? les galets et les ressorts se sont ceux qui sont fournis avec que je devrais mettre???? et je consommerais beaucoup plus???
benoit_6 Invité
Sujet: Re: HM MALOSSI Mer 4 Juil - 12:55
ressort blanc malossi poussé blanc malossi et galet 4.8g a peu près tu réglera daprès se que tu veux après.et le vario coute 55 euro sur maxi-scoot ensuite le carbu 60-70 euro galet 10 euro chez un pro et ressort je ces plus les prix dsl
Sujet: HM MALOSSI Mer 4 Juil - 12:58
ok ba j'achèterais tout ça petit a petit d'abord le kit pour poas qu'il parte avec un autre et quand j'aurais d'autres sous le vario et le carbu mais ou je peux metre une annonce sur ce site pour rechercher un carbu et un vario???