Nombre de messages : 634 Age : 32 Localisation : Ardéche au Pouzin scooter : stalker gilera Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Projet nouvelle peinture sur Stalker Sam 21 Juil - 1:34
Bonsoir a tous voila je vais changer de peinture sur mon scoot voila les couleurs
votez et dites moi
Gilera0713 moderateur
Nombre de messages : 634 Age : 32 Localisation : Ardéche au Pouzin scooter : stalker gilera Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Projet nouvelle peinture sur Stalker Sam 21 Juil - 1:35
moi personnellement je pense Bleu nuit et Blanc
rammsteiin Admin
Nombre de messages : 394 Age : 34 scooter : nitro Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Projet nouvelle peinture sur Stalker Sam 21 Juil - 12:38
moi bleu brillant,ça le ferait bien
marc8502 Mecano
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Vendée (boufféré) Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Projet nouvelle peinture sur Stalker Sam 21 Juil - 13:22
copie pas sur mes couleur mdr non jdek tu peux bleu et blanc tkt que sa pete mais sa dépend comment tu les dispose si tu prend ses couleur fait pas comme moi par contre lol ^^ en + je suis en traine de repeindre parce que y'avais quelque craquage ^^ sinon y'a aussi noir et rouge qui est pas mal mais blanc et bleu sa peux faire sportif
Gilera0713 moderateur
Sujet: Re: Projet nouvelle peinture sur Stalker Sam 21 Juil - 13:23
oui aussi c'est une idée en plus les nouveaux stalker sont noir et rouge !!! tinkete je ne te copiré pas j'ai des idé
marc8502 Mecano
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Vendée (boufféré) Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Projet nouvelle peinture sur Stalker Sam 21 Juil - 13:29
comme sa on poura toujours comparer a la fin ^^ mais la comme je le repeint il va claquer grave ca va faire un bleu nuit et bleu métal sur le meme bleu sa dépendra du soleil^^ sinon ouai j'ai vu les nouveau stalker noir et rouge sa avais l'aire pas mal mais si tu fait cette couleur tu fra mieu tkt ^^
Gilera0713 moderateur
Sujet: Re: Projet nouvelle peinture sur Stalker Sam 21 Juil - 13:30
pour le moment je reflechit je ne sait pas trop entre le bleu nuit et le bleu brillant .....
marc8502 Mecano
Sujet: Re: Projet nouvelle peinture sur Stalker Sam 21 Juil - 13:36
jvais te donner une tecknik je c'est pas si sa marche pour toute les couleur mais pour celle que j'ai sa a marcher tu met otn bleu nuit bien foncer dabbord (2-3 couche) tu laisse secher trankilement quand c'est bien sec tu ponce un peux mais sur le bleu nuit et faut qu'il rest le bleu nuit normal après tu met ton bleu métal (2-3couche aussi pas plus) comme j'ai fait et tu fini au verni après tu verra au soleil sa fait bleu métal et quand y'a pas de solei sa fait bleu nuit sa claque jtrouve moi enfin moi sa a marcher et jpensé pas que j'aurais réussi et jsavais pas que sa aller donner sa surtout lol
Gilera0713 moderateur
Sujet: Re: Projet nouvelle peinture sur Stalker Sam 21 Juil - 13:39
a ouai merci profeseur marc !! mdr
marc8502 Mecano
Sujet: Re: Projet nouvelle peinture sur Stalker Sam 21 Juil - 13:40
mdr ba jdis sque j'ai apris tout seul quoi lol sa peux aider mais le bleu métal moi c'est un bleu métal de chez leclerc y'a des paillette dedan et sa claque
Gilera0713 moderateur
Sujet: Re: Projet nouvelle peinture sur Stalker Sam 21 Juil - 13:58
oui mais sa ne pourra pas brillé comme sur un voiture c'est pas pareil !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Projet nouvelle peinture sur Stalker
Projet nouvelle peinture sur Stalker
Page 1 sur 1