shanghai69 nouveau venu(e)
Nombre de messages : 5 Localisation : shanghai(chine) scooter : chef de cuisine Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: new projet bientot Lun 18 Juin - 7:14 | |
| slt a tous, voila,j'aurais bientot fini mon body kit,peinture perso,mais le verni me prend du temps car s'est la saison des pluis ici,et sa met du temp a secher,Mrd.. je vous envois des photos le plus tot possible pour vos commentaires;) aussi,mon blog,pas encore fini mais voila quoi! http://shanghai-tuning.oldiblog.com/a plus | |
|
benoit_6 Invité
| Sujet: Re: new projet bientot Lun 18 Juin - 9:21 | |
| je déplace dans la partie divers |
|
Nombre de messages : 5 Localisation : shanghai(chine) scooter : chef de cuisine Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: new projet bientot Lun 18 Juin - 9:48 | |
| | |
|
rushall12 petit connaisseur en meca
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : dunkerque (gfb) 59 scooter : 1ere STI structures métalliques Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: new projet bientot Lun 18 Juin - 13:57 | |
| ca doit pas etre facile a supporter de la pluie tous les jours j'ai était faire un tour sur ton blog et j'ai revu ta photo a coté des motards elle est trop forte ^^ | |
|
| Sujet: Re: new projet bientot Mar 19 Juin - 14:10 | |
| haha,merci,s'est vrai,la pluis s'est chiant,surtous sans bavette;) | |
|
rammsteiin Admin
Nombre de messages : 394 Age : 34 scooter : nitro Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: new projet bientot Mar 19 Juin - 14:14 | |
| ui...j'avoue,c'est horrible,quand tu roule dans la boue surtout | |
|
| Sujet: Re: new projet bientot Mar 19 Juin - 18:16 | |
| good news les gars,la peinture est fini et la moitier des verni.je fait une tof demain et je poste tous sa:) reste encore les jantes,carter,tablier......Mrd. | |
|
titben29 moderateur
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : dans le 29 !!! Breton ! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: new projet bientot Mar 19 Juin - 18:38 | |
| Ok on attend on attend | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new projet bientot | |
| |
|