Nombre de messages : 394 Age : 34 scooter : nitro Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Débridage du variateur pour MBK/Yamaha Sam 16 Juin - 16:45
Inserez un bloque piston à la place de la bougie (comme son nom l'indique, cette pièce va servir à bloquer le piston lorsque vous allez démonter votre variateur). Vous en trouverai pour moins de 10€ dans un magazin de 2 roues comme MBK.
Une fois le bloque piston inserré, démontez votre boite à kick, pour cela vous avez plusieurs vis à enlever tout autour de la boite, puis enlevez le 1er boulon qui se trouve à gauche de la boite à kick (à droite c'est la cloche d'embrayage et l'embrayage situé derrière)
Une fois le variateur visible vous pourrez apercevoir 2 rondelles. La bride est une rondelle en plastique qui se trouve entre la joue fixe et le variateur (la courroie est monter par dessus). Pour pouvoir l'enlever, décrocher la courroie de l'axe.
Remontez le tout dans l'ordre et votre variateur sera ainsi débridé. Vous gagnerez environ 10km/h
TOUT ACTE VISANT A AUGMENTER LA PUISSANCE DU MOTEUR D'UN 50CC EST TRES SEVEREMENT PUNI PAR LA LOI C'EST POUR CELA QUE NOUS DECLINONS TOUTE RESPONSABILITE.
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:24, édité 2 fois
titben29 moderateur
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : dans le 29 !!! Breton ! Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Débridage du variateur pour MBK/Yamaha Dim 17 Juin - 21:25
A ta place je ferais un article pour n'avoir aucune responsabilité sur le débridage et la coupelle c'est la poulie ventilée je penses que tu veux dire mais autrement c'est bien il manque des photos je t'aiderais si tu veux .
benoit_6 Invité
Sujet: Re: Débridage du variateur pour MBK/Yamaha Dim 17 Juin - 21:59
pour les photos je peux en fair taleur je doi démonté mon vario pour changer les galet mais je n'ai pas la bride donc on la véra pas
rammsteiin Admin
Nombre de messages : 394 Age : 34 scooter : nitro Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Débridage du variateur pour MBK/Yamaha Dim 17 Juin - 22:29
ui,benoit_64 met des photos,sa sera plus clean
benoit_6 Invité
Sujet: Re: Débridage du variateur pour MBK/Yamaha Dim 17 Juin - 22:32
j'ai fais les photo sayé écris moi sur msn stp je tenvoi sa je c pas les metre encor je galere
ovetto76 Mecano
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : rouen scooter : ovetto Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Débridage du variateur pour MBK/Yamaha Jeu 19 Juil - 18:07
aucun raport avc le titre de tn sujet mbk/yamaha pi tu nous montre sur un peugeot meme si c la meme chose je ne vais pa vérouillé tkt
Polini-corsa ce fait connaitre
Nombre de messages : 42 Age : 33 scooter : stuntro Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Débridage du variateur pour MBK/Yamaha Jeu 19 Juil - 19:10
tu tes pris pr le chef ovetto?
ovetto76 Mecano
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : rouen scooter : ovetto Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Débridage du variateur pour MBK/Yamaha Jeu 19 Juil - 19:11
ptdr
Polini-corsa ce fait connaitre
Nombre de messages : 42 Age : 33 scooter : stuntro Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Débridage du variateur pour MBK/Yamaha Jeu 19 Juil - 19:15
tu rigole ovetto mais si tu ve fair le connaiseur en méca jte prend direct ^^
ovetto76 Mecano
Sujet: Re: Débridage du variateur pour MBK/Yamaha Ven 20 Juil - 12:08
Rien a voir avec une bride de variateur POLINI CORSA Désoler
HORS SUJET
ted21 big bosse de la méca
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : mayenne dans le pays de la loire (53) scooter : MBK ovetto Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Débridage du variateur pour MBK/Yamaha Ven 20 Juil - 12:29
ovetto76 a écrit:
aucun raport avc le titre de tn sujet mbk/yamaha pi tu nous montre sur un peugeot meme si c la meme chose je ne vais pa vérouillé tkt
de toutes fasson tu ne peut pas vérouiller si tu n'es pas modérateur
Gilera0713 moderateur
Nombre de messages : 634 Age : 32 Localisation : Ardéche au Pouzin scooter : stalker gilera Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Débridage du variateur pour MBK/Yamaha Ven 20 Juil - 12:34
hors sujet tout les 2 attention je ne veut pas verouiller alors..